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Foire aux questions

Foire aux questions

Je ne suis pas là lorsque l’intervenante doit venir à mon domicile mais je souhaite quand même que la prestation soit faite :
Les clefs de votre domicile pourront être confiées à l’intervenante qui en aura alors l’entière responsabilité après avoir signé un « bon de remise de clefs » délivré par l’agence. Le temps de présence sera contrôlé automatiquement par télégestion comme lors des prestations habituelles.
Mon auxiliaire de vie est malade, que se passe-t-il ?
En fonction de vos besoins, l’auxiliaire de vie sera remplacée ou les prestations seront reportées.
J’ai un rendez-vous médical prévu le jour de la prestation :
Vous nous prévenez le plus rapidement possible par téléphone, par courrier ou par mail et les prestations seront automatiquement reportées en fonction de vos préférences et du planning de l’intervenant.
Je souhaite partir en vacances (absence supérieure à une semaine). Que dois-je faire ?
Vous nous informez au plus tôt et au minimum 15 jours avant votre départ. Vos prestations seront, selon votre choix, reportées ou annulées.
Je souhaite modifier mon contrat, que dois-je faire ?
Nous nous déplaçons à votre domicile pour réévaluer vos besoins et nous mettons en place un avenant au contrat de prestation initial.
Je souhaite résilier mon contrat, comment dois-je faire ?
Vous nous envoyez une notification écrite en respectant, le délai de prévenance de trente jours (48h si le contrat a une ancienneté inférieur à 30 jours).